Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
27 juin 2013

Journée "Transfert"

Aujourd'hui Jeudi 27 Juin Le cagouillard a pris son temps pour plier la tente, ensuite il a pris le bus pour aller à Pont Aven, "pas cher 1 euro pour 18 kms"

"J'ai été paumé, déstabilisé en arrivant à Pont Aven car pas de camping. Pour m’en remettre j’ai mangé un merlu, Grâce au page jaunes j’ai découvert un camping à Riec sur Belon à 5,3 kms de Pont Aven "Le camping le château de haut en belon"

Là bonheur un camping en pleine nature ,3 à 4000 mètres carré de pelouse au naturel, Il y a des haies de 50 mètres de long, que des châtaigniers magnifiques. "Ma tente est entourée de deux magnifiques pommiers chargés à bloc, des pommes bas bretons, je reconnais la pomme : chez maman il y avait ce genre de pommiers"

Il a eu son voisin et ami Jean Bernard au téléphone. "Je l’ai fait râler en lui disant ce que je mangeais. Oh pas avec mon potage poireaux patates mais avec mon bœuf bourguignon accompagnés de Cèpes"

Des que sa tente fut posée il est allé dans les bois aux alentours, son nez a humé l’odeur de champignons !!! "Un régal, un bonheur en dénichant les cèpes"

"Je savoure encore plus chaque jour car je sens que je vais vers la fin"

Il a une forme olympique. En longeant la rivière de Belon, il a dépassé, à la vitesse de l’éclair, un groupe de randonneurs.

"L’un d’entre eux m’a alpagué "dites donc vous marchez depuis combien de temps ??" "Ah oui" a-t-il dit tout simplement, "cela se voit""

La Pensée du soir : "La solitude donne naissance à ce qui est original en nous, à une beauté inattendue et périlleuse"Thomas Mann (1875-1955)

Publicité
Commentaires
G
Ah....Dede, on aimerait tous être a ta place....savoure savoure savoure c'est que du bonheur......et un peu de douleurs.... Aller on te fais pleins de gros bis bon courage pour la suite...
M
Des ceps? Allons bon ! voilà qu'il n'attend plus que le vin soit en bouteille !! ah ? ! j'ai mal compris?...des cèpes... oui, des bolets, quoi ( et pas des bolées de cidre , hein faut pas confondre!!) Veinard, ça fait envie, je jurerais les sentir d'ici !
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité