Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
20 juillet 2013

Journée de grosse émotion

Le cagouillard a été conduit par ses hôtes au lieu-dit le « Grand Rohu ».

Il est passé par l’étang de Kerpont pour prendre la direction des Falaises de Saint Gildas de Rhuys. «Encore la présence de César, ben oui !la pointe du Grand Mont, mais où était vraiment César, au petit mont ou au grand Mont pour observer la guerre des Vénètes ? »S’amuse-t-il à raconter .Même notre cagouillard ne sait pas trop

Il est passé ensuite à Saint Gildas de Rhuys, a admiré la belle abbatiale, a poursuivi le GR le long de la côte : - pointe de Saint Jacques et passage par la chapelle de Trevenaste. « J’ai été surpris par un très gros orage et j’ai eu la chance d’être accueilli par un particulier, qui lui-même était très heureux de me rencontrer »

Le cagouillard continuait sa marche vers la Pointe de Beg Lann et « alors là j’ai été eu de belle manière J’ai reçu un coup de téléphone, hors plage horaire normale et ai décroché .Ma fille voulait me souhaiter bon courage pour ces deux derniers jours .Qu’elle prenne de mes nouvelles depuis Bruxelles, rien d’anormal, elle suivait mon périple via le blog. Mais quelques 10 mn plus tard, elle a surgi devant moi sur le chemin .Ce fut pour moi une émotion suprême et qu’elle farceuse cette fille .Bien sur je n’oublie pas « ma cagouillarde » qui vint aussi au-devant de moi »

A la pointe de Beg Lann le cagouillard a retrouvé les « cousins au mobile home » ainsi que son fils et sa belle-fille. Les larmes n’étaient pas loin, un terrible orage est survenu pour noyer toute cette émotion.

Le cagouillard a randonné sur 23 kms

Pensée du soir : "Pour moi, il ne fait aucun doute que le 11 septembre a révélé la nécessité de se parler davantage .Bâtir une civilisation de la cohabitation ce n’est pas facile mais le dialogue est un des chemins principaux pour la réaliser" (  Andréa Riccardi )

Publicité
Commentaires
T
Ah" petite "belge tu sais les faire les blagues et de quelle belle manière Bravo à toi
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité