Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
26 juin 2013

En pleine nature

Aujourd’hui notre cagouillard est parti du camping le Cabellou pour rejoindre la pointe de Rospico. Cela fait donc une randonnée de 26 km.

Entre la pointe de Trevignan et la pointe de Rospico, il est passé par Nevez (Pensée à bruno Cellin un collègue à Dédé) et il a pris en photo la Chapelle sainte Barbe. "C’est une ballade hyper sympa avec plein d’étang intérieurs, j’ai pu entendre les grenouilles (pensée à sa fille), j’ai pris en photo un héron, et moment magique j’ai vu un cygne et son petit, un cygneau et non un cygnal ! C’est une chance de les avoir vus."

Ensuite Dédé a pu marcher avec "Deux p’tits père qui "faisaient" leur marche quotidienne"

En arrivant ce soir au camping "J’ai bu une bière avec un jeune couple de campeur, Alexandre et Emilie (Une t’iote biloute de ch’nord)". Ils l’ont invité à boire un pot "C’était très sympa".

La pensée du soir :"Fais ce que tu peux avec ce que tu as, là où tu es" (Théodore Roosvelt (1858-1919))                

Publicité
Commentaires
L
Je viens de visionné la vidéo du 15 <br /> <br /> .<br /> <br /> Bon Dédé ,c'est la grande forme ,le grand luxe , la bonne gastronomie , hôtel quatre étoiles. <br /> <br /> En prime le soleil , rien que pout toi , super Titan , et tu as de beau randonneurs avec toi , les filles ont l'air sympa , mais les garçons aussi.<br /> <br /> Bonne chemins de rando .<br /> <br /> Les bargots vont courir un Ekiden ce WE<br /> <br /> Bises de nous deux<br /> <br /> Lucette
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité