Un Cagouillard sur le GR34
2 juillet 2013

Passage de frontière sous la pluie

Le cagouillard a tout de suite parlé de ses trouvailles grâce au mélange de pluie et de soleil, "Des cèpes et des petits pieds de mouton". Laurent fait une tronche. Et l’hôte Chantal dit "Y a intérêt à les cuisiner". Bon "bref" dit le cagouillard, "nous...
1 juillet 2013

Marche arrière

Aujourd’hui nos deux marcheurs Dédé et Laurent "On fait la randonnée qu’il voulait". Ils sont partis de Pouldu direction Brigneau. Mais me direz-vous, il marche en arrière ? Eh bien oui "J’ai fait la partie que je n’avais pas encore explorée, je tiens...
30 juin 2013

Apprendre à vivre

Aujourd’hui le club des 4 est parti du camping le château de haut en belon pour rejoindre Rosbraz. "Ce fût une petite balade de 9 km très reposante et magnifique. On s’est arrêté à Rosbraz car les filles voulaient partir pas trop tard et après Rosbraz...
29 juin 2013

Petite Balade et Invité de marque

Tout d’abord la nuit s’est bien passée "L’organisation au niveau de la tente s’est mieux passée que la dernière fois, ça faisait un peu moins touriste". Aujourd’hui donc, nos trois compères (C’role, Odile, et Dédé) sont partis de Pont Aven pour rejoindre...
28 juin 2013

Pensée Bizarre

Aujourd’hui notre cagouillard a parcouru l’ensemble du fleuve Belon. Il a parcouru 29 km en partant à 7h45 ce matin. Il est parti du Belon rive droite, puis le Belon rive gauche, puis à la sortie du Belon par Kerfany "je voyais toutes les différentes...
27 juin 2013

Journée "Transfert"

Aujourd'hui Jeudi 27 Juin Le cagouillard a pris son temps pour plier la tente, ensuite il a pris le bus pour aller à Pont Aven, "pas cher 1 euro pour 18 kms" "J'ai été paumé, déstabilisé en arrivant à Pont Aven car pas de camping. Pour m’en remettre j’ai...
26 juin 2013

En pleine nature

Aujourd’hui notre cagouillard est parti du camping le Cabellou pour rejoindre la pointe de Rospico. Cela fait donc une randonnée de 26 km. Entre la pointe de Trevignan et la pointe de Rospico, il est passé par Nevez (Pensée à bruno Cellin un collègue...
25 juin 2013

Une Croisière...

Ce matin Claire et Didier ont conduit notre cagouillard en voiture à Beg-Menez avec son lourd sac "Nous sommes partis de bonne heure, cela m’a arrangé car j’ai mal dormi : je ne suis plus habitué à dormir dans un lit" Il a marché de Beg-Menez à Concarneau....
24 juin 2013

Petit Renard

En ce 24 Juin notre cagouillard a marché sous un beau soleil. "Je n’ai marché que 13 km". Il est parti du Cap Coz, il est passé par la forêt-Fouesnant puis par port la Forêt "C’est ici que les plus grands Voileux suivent leur formation". Ensuite il a...
23 juin 2013

Froid de canard

Aujourd’hui Dimanche Dédé a une nouvelle fois été obligé de s’adapter en fonction de la météo. Il est donc parti à 12h une fois que la pluie est cessée de tomber. Il a marché 18 km en faisant la pointe de Mousterlin et la pointe de Cap Coz. C’est très...