Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
15 juin 2013

En direct de Penhors avec Titan et Seb

Dédé tient à remercier Jacqueline et Yves pour l'accueil chaleureux et plein d'émotion.

Aujourd'hui Dédé a été accompagné par Sébastien, Olivier et "Titan" le chien de Seb !

Ils sont partis de La réserve du Cap Sizun pour rejoinde la baie des Trépassés.

Ils sont passés par la pointe de Penharm où une camarade de Dédé, Bernadette et sa fille claire les ont rejoint. Ils ont partagé le repas ensemble. Titan s'est délecté du saucisson de Dédé.

Elles les ont accompagné jusqu'à la pointe de Brezellec.

Le club des 4 s'est arrêté en urgence à une buvette de Theolen, Titan avait soif !

Ensuite les 4 compagnons sont passés à la pointe de castlemeur avant d'atteinde la pointe du Van!

Pour finir ballade tranquille jusqu'à la Baie des trépassés.

Bilan de la journée tout le monde ok, Journée magnifique et très ensoleillée.

Une spéciale dédicace à Titan qui a parcouru 24 km mais ce soir Il n' a même pas la force de manger du saucisson de Dédé!

En tout cas Chapeau Seb et Titan et merci d'être venu soutenir Dédé!

Information spécial : Dédé a été, à l'insu de son plein gré, interrogé par une journaliste Du Télégramme à la Chapelle Saint They.

Ce soir les 4 fantastiques dorment au camping Le Littoral à Penhors.

La pensée du soir : "La vie n'est pas une succession d'étapes mais de moments" (Rose Kennedy)

Ci dessous les 4 Fantastiques :

 

Les 4 fantastiques

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'avais prévenu de prendre la crème solaire mais on m’écoute jamais.....
S
Salut c'est seb et titan. Ce samedi a commencé par un réveil aux aurores. Départ de ploemeur dans le 56 pour rejoindre mon pote olive et son papa près de douarnenez. Je suis accueillis chaleureusement par les amis de dédé ou je suis invité à prendre un petit déjeuner que j’engloutis sans problème après 1h30 de voiture. Une fois dédé opérationnelle, petite course et direction la réserve naturelle. C'est un site magnifique et pour ma part une découverte car je ne connais pas très bien ce coin de Bretagne. Le beau temps est de la partie, j'ai l'impression d'être en corse. L'ambiance est au top et la franche camaraderie est de rigueur. On engloutie les kilomètres le cagouillard envoie du steack on avance à bonne allure, j'ai l'impression d'être en vacance cette journée est magnifique. Les gens que nous rencontrons sont très intrigués par le parcours de dédé et ils ont du mal à comprendre ce défi. Pour ma part c'est un retour au source, les grandes balades me rappelle mon enfance et la beauté de la nature est a couplé le souffle, ça fait du bien de me retrouvé là avec mon pote olive et son papa.<br /> <br /> Une dédicace spéciale pour titan mon chien qui va bientôt avoir 10 ans.<br /> <br /> Enfin petite soirée au camping de penhors douche ultra chaude environ 70°C. Une soirée très sympa et agréable en compagnie de dédé et oliver.<br /> <br /> Je repars le lendemain matin retrouvé ma petite famille en me disant que j'aurai bien passé une autre journée en leurs compagnies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou à la famille godec et j'espère à très bientôt.
T
Ah les amitiés bretonnes cela est super pour toi fils et cagouillard<br /> <br /> quel beau quatuor<br /> <br /> Ouah la barbe pousse ,quel cadeau <br /> <br /> merci de vos sourires
M
c 'est sympa de vois voir . Vou avez un certain look hihihih
M
Bientôt les honneurs de la presse locale? Wouaa ! Le début d'une nouvelle carrière sans doute !! et on peut imaginer que le journaliste laisse tout tomber pour accompagner notre randonneur préféré afin d'être au plus près de l'aventure !
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité