Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
7 juin 2013

Nom de Zeus !

En ce vendredi 7 juin Zeus ou Jupiter ont été les compagnons de notre cagouillard.

Au petit matin un et deux coup de ZIP pour mettre un bout de nez dehors et humer l'air et jeter un coup d’œil au ciel. "Noir de noir, noir c'est noir». L’orage tournait donc " couchage obligatoire"

"Du Wagner jusqu'à 15 heures l'après-midi  c’était impressionnant. Position allongée obligatoire et patience"

Le cagouillard en profita pour : pour penser aux marmottes pyrénéennes, bien enfoui dans le duvet; pour s'informer des prochaines randonnées en parcourant  le livre  "Douarnenez -Lorient"; pour poursuivre "sa" petite lessive.

Sous la tente Dédé a apprécié le petit déjeuner avec comme douceur des crêpes dentelles.

En milieu d'après-midi l'orchestre orage  ayant décidé de faire une pause, notre cagouillard se consacra à un rituel important : ses petites courses. Il a donc marche un peu pour rejoindre le bourg.

Un petit café dans le bistrot du coin mais même pas "une seule âme pour bavarder"

Le soir soupe chinoise obligatoire : "une question d'ambiance car les bigoudens sont ridés"

Dans la soirée la brume envahissant la baie de Douarnenez qui est face à lui, Dédé est rassuré, le beau temps s'annonce.

"Message valable ce jour dans le calme de la tente et de l'attente sous l'orage" : " A chaque instant le silence t’apporte des nouvelles" Rainer Maria Rilke ( 1875_1925 °)°

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Dédé, j espère qu'aujourd'hui tu as pu marcher. Nous ici également orage depuis hier en fin d'après midi. La haut ils s'amusent bien. <br /> <br /> Bon courage pour la suite . Bisous
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité