Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
8 juin 2013

Il est 5h...

Attention âme sensible s’abstenir de lire ce post !!!!!

Dédé s’est Levé à 5h45 oui oui vous avez bien lu 5h45 !!!

Il a pris son petit déjeuner en terrasse face à Douarnenez tout illuminé.

Ensuite il a été pris en stop par la première voiture se présentant, il a été déposé à Tal ar groas au carrefour de la croix exactement. "Puis le gars qui m’a pris en stop il y a deux jour m’a repris en stop et m’a emmené jusqu’à Camaret".

De Camaret il a fait la pointe du grand grouin, la pointe du Toulinguet (Avec ces fortifications Vauban), puis la pointe de Pen hir où il a pu observer le Tas de pois, ensuite la pointe de la tavelle, puis la pointe de Portzen, après l’Anse de Dinan et sa pointe la pointe de Dinan "C’est de toute beauté". Après il a fait la pointe de Lost Marc’h, puis il a longé les plages de la palue, pour arriver à la pointe Kooroux pour arriver enfin au cap de la chèvre.

Il a donc marché aujourd’hui 34 km.

Pour le retour il n’y a qu’une seule route pour revenir au camping et c’est une charmante infirmière qui officie sur le porte avion Le Charles De Gaulle qui a ramené notre Dédé au camping.

La pensée du soir : "Des diamants autour du cou sont une source d’angoisse. Un collier de pâquerettes est une bénédiction" (Lisa Rchameau-Lapierre) "J’ai retenu cette phrase en voyant les superbes marguerites, églaciers en tapis de sol, ajoncs nains et si magnifiquement jaune or que du bonheur et même du chevreuil"

Publicité
Commentaires
L
"chapeau bas" ! 1100 km au compteur, je n'en reviens pas ! Bravo aux randonneurs et merci pour les photos d'une Bretagne toujours aussi magnifique !!!<br /> <br /> La bayonnaise....
M
Alors là le GR34 va nous transformer notre Dédé. Un portable, une photo sur facebook, il reçoit les emails sur son portable et maintenant il se lève à 5 h 45. Chantal vas tu reconnaître ton beau cagouillard ??????????<br /> <br /> Blague à part je suis émerveillé de ce que tu fais . Bisous Dédé
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité