Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
6 juin 2013

Intempérie

Ce Matin Dédé a eu une petite panne de réveil ! "Je me suis réveillé à 7h50 au lieu de 7h" Mais qu’arrive-t-il à notre Dédé ?

Dédé est parti  de Lanvéoc, après il est passé par Roscanvel, en passant par la chapelle Saint Fiacre, la pointe des espagnols. Il est passé devant " la fontaine du Stiff, c’est de toute beauté. J’ai pris de belles photos !"

Hélas 2km après il a été surpris par un orage carabiné.

Il a donc décidé de faire du stop et de rentrer au camping. Etant apparemment à un mauvais endroit, une estafette de gendarmerie s’arrêta et les gendarmes lui dirent "vous ne serez jamais pris en restant ici". Alors les gendarmes l’ont emmené à un rond-point et Dédé a été pris rapidement.

Ce soir il est donc toujours au camping le panoramic.

"je me suis fait plaisir en mangeant une belle entrecôte frites".

La pensée du soir : "Le plus admirable de tous les sons, car pour moi c'est un son, c'est un pur et profond silence" (André Kostrnaletz)

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Dédé ! Encore de la pluie, mais cette fois c'était de l'orage et il devait faire plus chaud ! De belles rencontres assez souvent sur ton parcours. Bonne fin de semaine, encore un bon mois et ce sera du repos pour tes pieds ! Bises de nous 2
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité