Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
9 mai 2013

Pleumeur Bodou

Le Cagouillard tiens tout d’abord à remercier les personnes du "Racing club nantais" qui ont envoyé la photo prise par leurs soins le Mardi 07 Mai. Vous pouvez l’admirer à la fin de ce message.

Jeudi 09 Mai, le cagouillard a passé une journée magnifique sous le soleil. Il a marché 17 km pour arrivé à Pleumeur-Bodou, exactement à Landrelec.

La Ballade était magnifique, des paysages hors du commun. Les pierres, les roches, les cailloux étaient de toute beauté.
« Le sculpteur a été très bon » dixit Dédé. Il a pris plus de 100 Photos tellement c’était extraordinaire. « J’ai même été pris en photo ».

Aujourd’hui il y avait Foule. Les Chemins étaient envahis de monde.

Le Grand site naturel de Ploumanac'h est de toute beauté. (Vue en 360° sur le site)

« Je Promets de Revenir avec ma petite femme, tellement c’est beau » dixit Dédé.

En arrivant à Landrelec, au camping du Port de Pleumeur-Bodou le temps est devenu exécrable. « Il y a un vent à décorner les bœufs ! Il fait Froid »

Le Genou de Dédé va beaucoup mieux et Dédé était très heureux de sa journée.

La Pensée du Jour : « Dans ce monde il n’est rien de plus doux, de plus impalpable que l’eau. Et pourtant aucune Force ne lui résiste. Que le Faible l’emporte sur le puissant, le sévère cède la place au doux, voilà tout ce que tout le monde sait et que personne ne traduit par des actes » (Lao Tseu) (600 av JC)

Notre beau cagouillard

Publicité
Commentaires
T
En regardant le site à 360 degrés ai aperçu quelques gouges que tu as laissé trainer Alors je compte bien y retourner pour aller les ramasser avec toi et faire de nouveaux essais de sculpture Cela changera de celles réalisées avec le genévrier
M
Ah cher beau frère , en voyant LANDRELEC ton beau frère et moi même avons souri. Et nous comprenons que tu sois tombé sous le charme de cet endroit. Ce fut là en juin 1972 que notre amour a pris son envol nous étions aussi tombé sous le charme du paysage. <br /> <br /> Nous sommes déjà retournés et espérons un jour y aller pour faire découvrir ce merveilleux endroit à notre progéniture. <br /> <br /> Bon vent Dédé et à bientôt. Prends soin de toi.
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité