Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
10 mai 2013

C'est l'Hiver

En cette journée du 10 Mai, Dédé a suivi les conseils des locaux et a traversé les 2 baies à Marée basse. Il a parcouru 17 km.

Une première baie longue de 3 km qui se trouve devant Landrélec. Ensuite il a fait le tour de L'île Grande longue de 7 km.

Puis il a traversé une autre baie pour arriver à Trébeurden. "J'ai pris mon pied".

Ce soir il est heureux de loger dans l'auberge de jeunesse de Trébeurden car il fait très froid.

Il a passé un bon moment avec un groupe de plongeurs logeant aussi à l'auberge de jeunesse.

La pensée du soir : "Celui qui préfère le sourire à la colère est toujours le plus fort"(Sagesse Japonaise)

Publicité
Commentaires
M
mais...mai = saint Mamert, l'autre le vrai, saint Pancrace et leurs acolytes et j'ai pas dit alcoolique .........quoiqu'un peu de jaja réchaufferait la cagouille!!
L
Ah la côte de granit rose..... ! Comme je connais, je peux profiter pleinement avec toi. Mystérieuse et magnifique bretagne !!!!!<br /> <br /> Enorme bise
G
Salut l'cagouillard....un petit coucou du Berry où il caille autant qu'en Bretagne!.... Allez, courage, ce sont les saints de glace....encore deux jours....et nous espérons que le soleil sera enfin de la partie....sinon tout comme toi, nous gardons un souvenir merveilleux du site naturel de ploumanac'h....grandiose.....on te bige bien fort....@+
C
Oui, l'auberge sera plus chaude que la tente ! Mais au mois de mai on pourrait espérer nettement plus chaud... J'espère Dédé que par la suite tu vas attraper quelques sueurs au lieu d'avoir froid. Bises des Piasco et bonne poursuite de ce magnifique périple et je garde précieusement les belles citations... celle de ce soir est très belle comme la plupart d'ailleurs.
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité