Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
8 mai 2013

Perros-Guirec

Le Mercredi 08 Mai le cagouillard est parti du Port blanc pour rejoindre Perros-Guirec.

La patronne du camping "Les Hauts de Port Blanc", l'a conduit jusqu'au Port Blanc pour commencer sa ballade.

Il a marché 19 km ce jour.

Durant toute la ballade, il a fait  un chassé-croisé avec un couple de Parisien, " C'était amusant".

"C'était une ballade un peu monotone aujourd'hui. En arrivant à Perros Guirec, j'ai pris une averse terrible. Du coup j'ai pris un Thé chaud pour me réchauffer. J'ai demandé à une personne où je pouvais trouver un camping, et celle-ci, très gentiment, m'a proposé de m'emmener. Du coup, elle m'a fait visiter Perros Guirec me laissant même le temps de prendre des photos. On a passé un très bon moment."

Notre Cagouillard à même eut une explication détaillée de L'Archipel des Sept-Îles !

Notre cagouillard est un peu fatigué avec quelques douleurs au genou, mais rien de grave et le moral est là.

Il dort au camping de la plage de Trestraou.

"Le Message du jour malgré une météo changeante et fraîche" dixit Dédé : "Rien est aussi fort que la douceur; Rien est aussi doux que la Force véritable"(François de Sales (1567-1622))

Port Blanc

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, le couple de parisiens croisé entre Port-Blanc et Perros-Guirec souhaite bon courage au sympathique Dédé.<br /> <br /> Nous allons pouvoir suivre la suite du périple sur ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice et Gilles, le couple de parisiens
T
même pas un nuage de lait dans ton thé???<br /> <br /> tu aurais pu ainsi prendre nos nuages l houméens<br /> <br /> Tu vois les digues vaseuses avec des skis ,elles protégeaient nos genoux!! ah marcher au gré de la météo quelle chance <br /> <br /> Jour après jour<br /> <br /> Pas après Pas pour découvrir le sens et la beauté de chaque jour
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité