Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
1 juillet 2013

Marche arrière

Aujourd’hui nos deux marcheurs Dédé et Laurent "On fait la randonnée qu’il voulait". Ils sont partis de Pouldu direction Brigneau. Mais me direz-vous, il marche en arrière ? Eh bien oui "J’ai fait la partie que je n’avais pas encore explorée, je tiens à ne rien rater, soit 24 km".

Oh ils ne sont pas partis très tôt ce matin, car ils avaient calculé pour que sur le coup de midi ils soient au port de Doëlan pour je vous le donne en mille, s’arrêter manger dans un très bon restaurant "A conseiller fortement" le restaurant la doëlanez. Dédé a mangé une très bonne cotriade (soupe de poissons du coin). Ils ont très très bien mangé.

La ballade fût très agréable et à Brigneau le propriétaire du camping de Kervoën les a gentiment récupérés pour les ramener au camping.

Petit souci technique Dédé a perdu son livre "Topo guide", mais d’après lui "Je l’ai oublié dans un magasin de presse, et donc si tout va bien le propriétaire du camping une nouvelle fois très gentiment devrait le récupérer demain matin"…. Affaire à suivre donc.

Moment bucolique "Les pinsons sont un peu cavalier, ils sont à moins d’un mètre de nous c’est amusant".

La pensée du soir : " Le Bonheur est une petite chose que l'on grignote assis par terre au soleil" (Jean Giraudoux (1882-1944))

Publicité
Commentaires
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité