Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
28 juin 2013

Pensée Bizarre

Aujourd’hui notre cagouillard a parcouru l’ensemble du fleuve Belon. Il a parcouru 29 km en partant à 7h45 ce matin.

Il est parti du Belon rive droite, puis le Belon rive gauche, puis à la sortie du Belon par Kerfany "je voyais toutes les différentes pointes que j’avais fait l’avant-veille" pour finir au Port de Brigneau (lien vidéo) qui se situe dans la commune de Moëlan sur mer "Mélange d’un goéland et d’une mouette" dixit Carole et Odile, j’y reviendrais.

"Ce matin le parcours était tout en sous-bois, c’était très sympa. C’est marrant car depuis Audierne les côtes sont complètement différentes, c’est tout plat. J’ai vu pleins d’oiseaux dont des buses ainsi que de très belles Mésange Charbonnières. Et tout cela sous un très beau soleil".

Ce soir Dédé a donc été rejoint par Carole et Odile à Brigneau. Ils ont mangé au restaurant tous les trois et vont dormir dans le même camping qu’hier soir.

"Je tiens à faire une dédicace toute particulière au camping de l’île percée, car le gérant m’a donné de l’eau et a été vraiment très sympa avec moi". Vous trouverez son lien dans la catégorie Hébergement même si Dédé n’y passe pas la nuit.

La pensée du soir : "Même pour le vol d’un mouelan tout le ciel est nécessaire" (Revisité par crois) (Je pense que Dédé devait être bien fatigué car le message me paraît bien incompréhensible ainsi que l'auteur)

Publicité
Commentaires
T
L'arrivée de nanas telles que Crocodile et Crole perturbent notre randonneur<br /> <br /> et le repas dut etre bien arrosé<br /> <br /> et elles sont les reines du monde de l'illusion<br /> <br /> Vont elles et va t il bien retrouver "leurs" tentes
M
courage ! tu en vois le bout bientôt et tu vois, ous aussi en Alsace il pleut et cela nous mécontente fortement ! tout de bon pour toi et pour ce qui te reste à marcher ! tu vas en avoir à raconter à ton retour<br /> <br /> bises alsaciennes<br /> <br /> Marino
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité