Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
19 juin 2013

L'oeil du guetteur...

Aujourd'hui notre cagouillard a pu marcher 28 km. "C'était un temps idéal pour marcher même si il n’y avait pas de soleil"

"J’ai une nouvelle fois marché en arrière. Je suis parti de Pleuvan, Albert m’a emmené là-bas, pour revenir à St Guénolé"

Il a longé tous les marais situés en arrière des dunes d’Audierne. "C’est très joli avec beaucoup d’oiseaux et de fleurs"

Il est passé devant un broyeur à cailloux construit par les allemands pour écraser les galets servant à la construction des blocos.

Il a vu aussi trois chapelles dans un cadre agréable : La Chapelle St Viau, La chapelle St Evy et La Chapelle Tronoën  "Et dans cette chapelle j’ai trouvé le guetteur. C’est un œil qui servait aux guetteurs pour surveiller si un bateau arrivait à la côte « les naufrageurs » "

La pesnée du soir : "Il y a une grande satisfaction à ne pas vouloir, à ne pas être, à ne pas aller quelque part" (Krishnamurti (1895-1986))

Publicité
Commentaires
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité