Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
18 juin 2013

Le vieux Schtroumpf

Aujourd’hui a été une journée sans  pluie. "J’ai fait une superbe ballade".

Il est parti de Saint Guénolé, puis est passé à Saint Pierre avec son fameux phare le Phare d'Eckmühl "unique au monde", puis il est passé par kerity penmarc'h, puis il s’est arrêté longuement au Guilvinec "pour regarder le débarquement de poisson, c’était très sympa". Il a longé ensuite les plages en passant par Treffiagat pour enfin arriver au petit port de pêche de Lesconil. "J’ai donc marché 24 km !"

Pour revenir à Saint-Guénolé il est rentré en stop "Un vieux Schtroumpf avec des bâtons ça se prend !"

"La ballade était vraiment très sympa, mais ça me fait tout drôle car c’est tout plat, c’est presque reposant"

Ce soir notre cagouillard est donc avec son ami Albert !

La pensée du soir : "La vie est si courte, il faut marcher lentement" (Proverbe thaïlandais) "Cela correspond à ma marche d’aujourd’hui car le terrain me surprend, c’est tout plat"

Ci-dessous 2 photos gentiment envoyées par David Aitchison et sa femme Stéphanie, un couple d'anglais qui je cite "a eut un grand plaisir à rencontrer Dédé le 13 Juin"

 

photo

 

photo2

 

Publicité
Commentaires
T
Cagouillard tu as accepté de l'eau <br /> <br /> oui j'ai bien lu<br /> <br /> et de la part d'anglais Tu fais bien ton chemin de catharsis<br /> <br /> Comment vais je te retrouver ?<br /> <br /> Savoure et Un grand bonjour a Albert que je ne peux oublier<br /> <br /> Encore une magnifique rencontre ,une très belle vague d'amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es super beau mon cagouillard et ces paysage idylliques
G
Schtroumpf.....mais nous étions a deux kilomètre de ton village Dede... JUZCAR. Le village des pitufos ( schtroumpfs) en espagnol.... C'est un village ou toutes les maisons sont peintes en bleu... Ce village est situé en andalousie a deux kilomètre du gite ou nous étions...<br /> <br /> Mais on ignorait complètement qu'il y avait un schtroumpf cagouillard...aller Dede... Profite bien de tous ces magnifiques paysages et de toutes ces belles rencontres... Plein de soleil.. Plein de couleurs... Et bon courage pour la suite!<br /> <br /> GR os bis puissance 34
G
Un bonjour chaleureux à Dédé et à son ami Albert !
M
Gloups !! j'ai failli avoir une attaque ! de l'eau... !!!
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité