Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
3 juin 2013

Belles Rencontres

"Ce soir je suis un peu fatigué mais ça va"

Pour Hier soir, pas de pensée du jour "car j’ai été invité à manger par le charpentier, j’ai mangé un délicieux bœuf bourguignon avec des pâtes et nous avons philosophé jusqu’à 00h30"

Aujourd’hui donc Dédé est parti de Daoulas pour rejoindre Le Faou. "Le GR est tout en sous-bois, je ne faisais qu’apercevoir la mer et de temps en temps la 4 voies m’emmerdait"

En arrivant à l’Hopital-Camfrout "2 Jeunes, un gars une fille,  sont venus me voir, Gaël et Klervi (joyau ou perle), et ils m’ont gentiment offert à manger. Ils ont un site de "Point de vente de producteurs en agriculture paysanne à Goasven, dans le Finistère (29), entre Daoulas, l'Hopital-Camfrout, Irvillac & Logonna-Daoulas". L’après-midi Gaël a marché avec Dédé de l’Hopital-camfrout jusqu’à Daoulas. Gaël par inadvertance est parti avec le livre le Topo guide et lui a ramené ce soir »

Ce soir donc-il va dormir dans le camping municipal du Faou qui est fermé car celui-ci n’ouvre qu’à partir du 15 Juin, il est donc "le seul campeur, au bord de mer et avec un grand ciel bleu."

N’ayant pas de point d’eau, "une dame promenait son chien et je lui ai demandé de l’eau, elle m’a gentiment donné une bonbonne de 5l d’eau"

Dédé a passé une bonne journée et après avoir mis du collyre son œil va beaucoup mieux.

La pensée du soir : "Généralement les gens qui savent peu parlent beaucoup et les gens qui savent beaucoup parlent peu' (J-J ROUSSEAU (1712-1778))

Publicité
Commentaires
M
Histoire de compléter la pensée du soir :<br /> <br /> "Ceux qui savent faire font,<br /> <br /> Ceux qui ne savent pas faire enseignent,<br /> <br /> Ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants,<br /> <br /> Et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique."<br /> <br /> c'est de Muriel Barbery dans l'Elégance du Hérisson qui l'écrit!
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité