Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
2 juin 2013

Belle surprise

Hier Dédé a eu une petite journée mais une journée sympathique. Il a marché de Plougonvelin au p’tit minou. Ensuite un ancien collègue (Jean-François RICHARD) l’a rejoint et ils ont mangé ensemble.

Ensuite Jean-François à fait visiter Brest à Dédé "Et Brest à bien changé " !

Ensuite il a passé la soirée avec Colette et Marc SEVA ! "On a passé une bonne soirée"

- Ce Matin Dédé est parti de Brest (Du pont Albert louppe exactement) pour rejoindre Daoulas. Il a donc marché 20 km.

"Le beau temps est toujours de la partie ! "

"En arrivant à Daoulas j’ai pris un café, et en discutant avec les deux gars qui se trouvaient à la terrasse, on s’est aperçu qu’ils connaissaient un ancien copain de Brest. En effet c’est un copain avec qui j’ai été pion à la croix rouge. Les gars lui ont téléphoné mais il est à Roland Garros. Du coup on a échangé nos coordonnées et il m’a dit : « Dans 2 mois je suis à La Rochelle ! ». Je suis content comme quoi la vie nous réserve des surprises."

De plus Dédé n’ayant pas de camping "Je vais dormir chez un charpentier qui me prête son jardin pour que je puisse y planter ma tente ! "

Petit souci de santé de Dédé, il a mal à l'oeil "Demain je vais en pharmacie car cela me gêne " Je vous tiendrais au courant de la suite bien entendu.

La pensée du soir : "..........."

Publicité
Commentaires
T
Merci les motards pour votre pensée amicale que je reçois en Blegique<br /> <br /> Si pas de pensée du soir <br /> <br /> alors le parfum de la coriandre,du cerfeuil,du basilic vient parfumer le quotidien et embaumer la terrasse d'une petite belge<br /> <br /> .Le marche aux fleurs et aromates a bruxelles quelle évasion exotique ,riche en couleurs et palette de vie multicolorée Un délice
L
La pensée du jour pour nous aujourd'hui..... <br /> <br /> Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.<br /> <br /> Marcel Proust<br /> <br /> Plein de gros bis a ont cagouillard et de douces pensées ensoleillées à sa Cagouille de femme....
M
Tiens ! pas de pensée ce soir ? bon alors change de fleur et penche pour des roses ou du bégonia ou du genêt ou de la bruyère...Même Jean Jacques s'y mettait en parlant de "l'or des genets" et de "la pourpre des bruyères"...
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité