Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
31 mai 2013

Cap au sud

« Impeccable, je suis devant ma tente et je n’ai que du bleu, que du bleu »

Aujourd’hui Dédé a marché 28 kms en partant de Trézien jusqu’à Plougonvelin.

Il est passé par le conquet, la pointe Saint Mathieu.

« La ballade a été magnifique, cela m’a rappelé un peu les côtes d’Armor, aujourd’hui j’ai même croisé un randonneur ».

« Je suis content j’ai mis le cap au sud, j’ai viré sud et cela fait du bien ».

Après plus de 60 km en deux jours nore dédé était un peu fatigué ce soir mais tout va bien.

Il dort ce soir au camping "les terrasses du fort de Bertheaume".

La pensée du soir : «  Le silence est plus mélodique que toutes les chansons » (Christina Rossetti (1830-1894)

Publicité
Commentaires
T
Ah Marité jamais je n'oublierai TON Accueil au resto U Et moi la petite salariée decouvrant le monde étudiant et ses repères de fêtes et son monde philosophique!!!!! ah Brest et tous ses souvenirs sans oublier l'amitié qui dure et qui dure et qui réchauffe en toute saison .<br /> <br /> Sans oublier que mon cagouillard était clandestin a BREST Sa maman le croyait à rennes!!!heheehhe
M
Alors alors, le sud, Brest même et ses facs?? Mais si ya du tangage et du roulis du côté de la rue Borda , Saint Marc ou Saint Pierre ..La Rhumerie est-elle encore debout? Nostalgie...
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité