Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
30 mai 2013

30 Millions d'amis

"Je suis content, j'ai pu marcher. Ce fût une journée magnifique".

En effet notre cagouillard sous un beau soleil et un beau ciel bleu est parti de Portsall et a longé toute la côte sauvage.

"Je ne regrette vraiment pas tellement c'est beau. Le village de Lanildut est magnifique. C'est assez étrange on passe de l'aspect sauvage de la mer vers le calme de l'Aber."

Et voici le passage trente millions d'amis de Dédé "C'est la première fois que j'entends les grillons, c'est bon signe. Le chant des alouettes était extraordinaire, j'ai aussi vu un couple de canard Tadorne canard_tadorn et leur 4 petits canetons. J'ai aussi vu beaucoup de chevaux et de poulains, mais je n'ai pas vu de Baleine !"

Donc vous l'avez compris Dédé a passé une très belle journée et il est très heureux.

La pensée du soir : "Beaucoup de silence fait grand bruit" (Proverbe swahili)

Publicité
Commentaires
T
vive le net ou je peux suivre de Belgique les petits pas à pas bonheur du cagouillard Monsieur soleil nous caresse et cela fait du bien.Les oiseaux gazouillent ,pour saluer mon arrivée
C
Enfin un peu de soleil pour notre grand marcheur ! Nous espérons vraiment que juin arrive à nous donner de la chaleur... Merci pour ta réponse André concernant, le chemin à l'envers ! Bises amicales et bonne continuation dans ses paysages magnifiques, surprenants...
M
Et t'as pas vu Yann Queffelec? son dico amoureux de la Bretagne fait un tabac .. un coup de tabac, quoi!<br /> <br /> ici , nous entendons le flicfloc, le vlam , les claquettes de la pluie qui tombe drue sans discontinuer depuis le milieu de l'aprèm...pas une pluie bretonne , non une de ces pluies dont le sud a le secret car même le vent se disperse rien ...un temps à rester couché , tiens !!<br /> <br /> ah veinard!
M
heureuse pour toi que tu aies passé une bonne journée sous le beau temps. Tout arrive. Bon vent Dédé. Bisous
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité