Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
20 mai 2013

"La Commande était bonne"

Dédé remercie Carole et Odile pour le bon week-end passé en leur compagnie. (Rassurez-vous les filles, les photos envoyés seront mises ultérieurement sur le blog soyez en assurée)

Aujourd’hui Dédé a marché 27 km. « C’est beaucoup plus plat par rapport aux côtes d’Armor, cela me fait tout bizarre ».

Après Carantec, il est parti du lieu-dit « Le Pont de la corde ». Il est passé par Saint Pol de Léon. Il a pris le temps de visiter cette Magnifique ville «  où les clochers poussent tout seul ». « Les bâtiments construit en pierre de taille sont magnifiques. Il y a une très belle Cathédrale ».

Ensuite il a continué sa route vers Roscoff, « Je passe moins près des côtes car à la différence des côtes d’Armor les habitations sont très près de la mer. Du coup il y a même un agriculteur à la retraite, qui habite près de Roscoff qui m’a invité chez lui pour admirer la vue. »

Il aurait dû s’arrêter à Roscoff dans un camping, mais celui-ci a fermé. Du coup il a prolongé, et notre cagouillard a posé sa tente dans un camping à 1km de la commune de Santec.

« Concernant la météo, que du soleil, mais que voulez-vous, j’ai commandé et la commande était bonne ! »

Ce soir notre cagouillard est tout de même bien fatigué.

La pensée du soir : "Si un jour tu as entendu l’alouette et senti la bonne odeur de la terre fraîchement retournée alors la paix ne peut plus t’échapper " (Sequichie)

IMG_0528

IMG_0529

Publicité
Commentaires
K
Merci déd pour ce fabuleux we ! je suis trés heureuse d'avoir partagé un ptit bout de ton aventure ! Bon courage pour la suite et j'espére à trés trés vite ...
G
Un p.tit coucou au cagouillard du GR34.....allez Dede....si nous comptons bien tu as fait près d'un tier du circuit.....et déjà tant de rencontres, des surprises et du bonheur......on te bige bien fort...@+
C
merci les filles pour ces photos<br /> <br /> quel homme <br /> <br /> "mon"homme des bois, typique ,rustique!!<br /> <br /> Merci aussi pour vos sourires avec votre "DED"<br /> <br /> et bravo technicien du blog
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité