Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
10 juin 2013

Pélerinage

Ce 10 Juin fût une petite journée pour Dédé. Il est parti assez tard ce matin "dû à une petite baisse de régime"

Il est donc parti de Telgruc sur Mer pour rejoindre Saint Nic Pentrez soit 12 km. "Je fais un pèlerinage, en effet c’est l’endroit où j’ai fait ma première colonie de vacances, j’avais 10 ans et demi, c’était la première fois que je partais à l’étranger"

Ce soir Dédé est donc au camping Menez Bichen "je continue à descendre c’est bon signe (Rires !)"

La pensée du soir : "Je m’étale, et je vis cette journée comme le blé et les melons" (Ralph waldo Emerson (1803-1882))

Publicité
Commentaires
T
Comment cela une petite étape pour un retour aux sources<br /> <br /> Je pense que tes grands enfants peuvent puiser dans leur mémoire d'enfance, eux qui ont marché 35 kms!!!ben oui pour découvrir un été de 1985 ,l'immense plage de Saint Nic Pentrez où leur papa jouait il y a fort longtemps<br /> <br /> ,l'année de ses 10 ans !!!
M
Baisse de régime? quoi plus de crêpes? de petite bière? de coups de rouge ? Allez ! allez ! Le sud Finistère t'attend avec ses rhododendrons en fleurs, ses plages de sables fins bordées de maisons des années trente, son Odet aux cents châteaux ...Encore du neuf pour tes yeux qui en ont déjà tant vu, rien que du bonheur!
M
bon courage Dédé. Essaye de puiser de l'énergie dans les belles rencontres, les beaux paysages. Et sache que nous pensons grace a ce blog a toi tres souvent. Merci Olivier pour la tenue de ce blog. Bisous
M
bon courage pour la suite - la fatigue doit commencer à se faire sentir mais au bout de la route tu auras droit à une coupe !! (de l'amitié, de belles rencontres, de beaux paysages, d'avoir réalisé ton rêve)<br /> <br /> tout de bon pour la suite et bravo pour les nouvelles du cagouillard !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Marino
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité