Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
26 mai 2013

Premier Duo

Suite à des problèmes techniques dû à Canalblog je ne peux poster que le compte rendu de la journée d'Hier aujourd'hui. Veuillez m'excuser pour ce désagrément.

Aujourd’hui notre Dédé a marché 28 km. Il a fait toute la pointe de Landéda qui forme une presqu'île entre deux abers, l'Aber-Wrac'h (Aber Ac'h) au nord et l'Aber-Benoît (Aber Benniget) au sud, dont l'extrémité très découpée forme elle-même la presqu'île de Sainte-Marguerite.

"Cela m’a rappelé les méchouis que l’on faisait quand j’étais étudiant"

 "Pour la première fois j’ai rencontré un marcheur avec lequel j’ai marché 13 km, et autre première j’ai marché en tee-shirt toute la journée tellement la journée a été magnifique"

"Ah j’ai aussi vu le bateau « le bel espoir », bateau du père Jaouen, qui était en réparation"

 La pensée du soir : "Il est béni l’homme qui peut chaque jour contempler un spectacle aussi pur et aussi serein qu’un coucher de soleil, tandis que les révolutions perturbent le monde"(Henri David Thoreau)

Publicité
Commentaires
T
En voila de bonnes nouvelles<br /> <br /> partager l'effort<br /> <br /> et la chache sans doute<br /> <br /> Ben oui canal blog ne fonctionnait pas même pour le scrapbooking<br /> <br /> une honte
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité