Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
15 mai 2013

Passage de Frontière

Dédé a commencé sa journée par prendre son petit déjeuner dans le local du camping prêté très gentiment par l'employé municipal.

Ce même employé, très gentil, a séché les chaussures de Dédé dans le sèche-linge du camping. "J'ai pu repartir avec des chaussures toutes sèches. Franchement l'accueil au camping Génial ! Merci beaucoup à eux ! Mais cette nuit que de Flotte et aujourd'hui le temps a été magnifique."

Donc ce matin il a pris le temps de sécher ses affaires et de se préparer.

Il a fait du Stop pour quitter Locquémeau. "J'ai donc passé la Frontière dans un bus de Travailleur scolaire "Clandestin".

En arrivant à Locquirec (Très beau village au demeurant) il s'est baladé sur les Falaises. "Ceci n'est pas une Ballade pour Marc, trop de cailloux !"

Il a à nouveau rencontré le groupe des randonneurs de Plouzané, groupe qu'il avait vu la veille.

"Ce fût une Ballade coton avec du Dénivelée !".

Ce soir il dort donc au Gîte d'étape l'Escale de Trobodec  (Site à visiter, très bien fait) à Guimaëc Le Prajoudu  situé entre Locquirec et Saint Jean du Doigt.

"La pensée du soir valable ici vu le nombre de petits ruisseaux qui se déversent dans les vallons" : "une goutte d'eau peut percer la pierre et le doigt finit par user l'anneau" (Ovide (43 avt JC))

Publicité
Commentaires
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité