Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
22 mai 2013

La Préhistoire

Aujourd’hui notre Dédé a marché 32 kms. Il est parti à 9h30 ce matin et est revenu au camping à 19h.

« Une magnifique journée, j’ai eu chaud ! » (Bref sans commentaires…)

Il est allé jusqu’à Plouenour-trez et est retourné au camping de Roguennic.

Il a vu des pierres mégalithiques, des plages de sable blanc. « J’ai même vu des hommes préhistoriques (des hommes nus dans les dunes) » .

La ballade a été surprenante, en effet les 10 premiers kilomètres « un paysage de cailloux, puis après que des Dunes, un vrai paysage Lunaire ».

« Bref je me régale, et après avoir fait mes courses à Cleder, je me suis régalé en prenant comme dessert des fraises de Plougastel »

Il a terminé en disant : « Demain pas d’heure de Levé ».

La pensée du soir : « “Tout ce que je connais de la paix réside dans la nature, dans le fait de sentir que j'en fais partie, aussi modestement que ce soit”. (May.Sarton (1912-1995)).

Publicité
Commentaires
M
Demande de Philippe : rencontreras -tu Saint Hervé sur ta route ? <br /> <br /> traduction de Marité : Lanhouarneau, ville dont le saint patron est houarneao, c'est à dire Hervé, tu passes? .....Et si tu vois une chapelle Saint Hervé, fais une photo rien que pour lui!
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité