Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Cagouillard sur le GR34
13 mai 2013

Trédrez-Locquémeau

Dédé remercie Bernard et Françoise pour la bonne journée d'hier passée en leur compagnie. (Merci à eux pour la photo ci-dessous)

Dédé a commencé à marcher vers 10 h30 sous la pluie. Cela ne dura pas longtemps mais après que de Vent.

"C'est très très joli comme ballade, et je n'ai vu personne. Ce fût une journée paisible et reposante"

Il a donc descendu la Vallée du Léguer.

Ce soir il est donc arrivé à Trédrez-Locquémeau au camping municipal de Kervalin.

Demain il devra aller faire quelques course à l'épicerie du coin car il n' a plus rien pour le petit déjeuner.

Un petit point kilométrique : A ce jour Dédé à Marché 600 km

La pensée du soir : "Par la douceur, on peut ébranler le monde" (Mahatma grandi (1869-1948))

 

Dédé au départ de sa ballade ce matin

0_1

 

Publicité
Commentaires
C
Eh oui Marité "ton frère" va marcher tant que sa barbe ne sera pas assez longue !!!j'adore mon ded avec ses cheveux longs et sa barbe fleurie
C
Bonjour Dédé, Si tu es en panne de couchage, il y a une chambre d'amis chez moi ; Bon, c'est un lit à une place mais c'est plus comfortable que le camping !<br /> <br /> Je te rappelle mon numéro de téléphone: 0298415233<br /> <br /> Colette Séva
M
600 Km dans les jambes ? yess ! et combien de centimètres en plus dans la barbe ? hein? Tout le monde y pense en regardant les photos mais personne n'ose te le demander... moi oui !!! Le Finistère t'attend , Marc et/ou Colette sont prêts!
T
vive la solidarité bretonne notamment gustative ! vive le cochon et les patates :-) ! et maintenant vive les kilomètres pour digérer. bonne continuation ! Bisous mon p'tit papa
T
Oh lala ce pont va s'ecrouler<br /> <br /> vu ton poids afficher<br /> <br /> tout ca c de la faute au cochon breton que tu as mangé hier<br /> <br /> Tu as encore besoin de beaucoup randonner pour eliminer<br /> <br /> bisous
Un Cagouillard sur le GR34
Publicité
Newsletter
Publicité